ENTENTE SPORTIVE AUNISIENNE AYTRE : site officiel du club de foot de AYTRE - footeo

Devenez partenaires

DEVENEZ PARTENAIRE

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Monsieur, Madame,

Le club de football d’AYTRE (17440) – l’ESA AYTRE - est très impliqué dans la vie locale et sportive de la communauté d’agglomération de la rochelle ainsi qu’au niveau du département de Charente-Maritime.

Nous avons actuellement 280 licenciés (de 6 ans à 40 ans et plus …) et une trentaine de dirigeants -éducateurs la plupart étant des bénévoles.

Votre entreprise porte des valeurs identiques à notre association.

Cette année nous avons renouvelé certains équipements (maillots, survêtements, ballons,…) des licenciés du club et plus particulièrement des équipes jeunes, grâce à nos sponsors ; mais nous avons besoin d’acheter des denrées pour les après -matchs, nous avons des frais d’organisation du club, des frais de participation aux tournois, nos frais dus au district et à la ligue …mais aussi des frais kilométriques pour se rendre sur les terrains adverses avec nos deux équipes (séniors et U19) qui évoluent au niveau régional.

A ce titre nous faisons appel à votre générosité.

Nous pouvons vous communiquer un reçu au titre des dons que vous voudriez bien nous allouer.
Votre entreprise peut bénéficier d’une réduction d’impôts s’élevant à 60 % du montant du don.
Cette réduction fiscale sera plafonnée à 5/1000 de votre chiffre d’affaires.

Exemple :

vous faites un don de 500 euros au club. Vous déduisez 300 euros de votre impot. Donc votre cout réel est de 200 euros ! votre chiffre d’affaires est de 150 000 euros ht : plafond = 750 euros.

Bien entendu, nous ferons faire à nos frais un autocollant de votre société, qui sera à la vue de tout le monde dans notre club house et mettrons votre logo sur notre site internet.

Vous trouverez en pièce jointe une présentation de notre club, et l'imprimé CERFA

Nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

Le BUREAU.

IMPRIME CERFA pour don(1).pdf

FASCICULE SPONSORS(1).docx

BOUTIQUE 2018/2019